Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
20 avril 2013

Cape de baptême pour enfant de 0 à 3 ans

Je suis toujours à votre disposition pour des réalisations de capes de baptême personnalisées. Les conditions restent inchangées.

Vous pouvez voir ici http://joliecousette.canalblog.com/archives/2010/02/24/12696069.html quelques réalisations mais toutes les personnalisations sont imaginables. N'hésitez pas à me contacter.

Il faut compter une huitaine de jours entre le moment de votre commande et celui où vous recevez la cape ; un ou deux jours de plus pour une cape brodée (je brode à la main).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je souhaiterais une cape de baptême pour le 15 novembre. Est-ce encore possible ?<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé "contacter l'auteur" alors j'utilise les commentaires...<br /> <br /> Merci d'avance
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité