Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
24 février 2013

Die Osterhaselin

Il y a des régions en France où, à Pâques, les cloches déposent dans le jardin des oeufs en chocolat pour les enfants...

En Lorraine et en Alsace, nous avons soit les cloches, soit LE Lapin de Pâques... Lapin qui a bien évidemment une famille nombreuses pour contenter tous les enfants du coin... Il existe donc des Osterhasel... et des Osterhaselin (pfiou.... tout ça pour ça ! :oD)

lapin_tilda

Modèle Tilda réalisé en polaire pour pouvoir vivre de grandes aventures, prendre un bain sans risques et sècher rapidement pour retrouver sa petite propriétaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les goûts et les couleurs... ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Mary Tainne ! Tu me permets de corriger une faute. Mon "allemand de cuisine" a eu un raté, j'aurais du écrire Osterhaselin, le "in" pour féminiser le "lapin" ou lièvre qui est le même que le tien ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !
M
Moi j'aime bien les couleurs. Il est très mignon ton lapin<br /> <br /> Chez moi on dit Osterhase -je suis de Moselle Est - Osterhase comme Pâques et Hase comme lapin voire plutôt lièvre<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Martyne
E
Le modèle est joli, mais je n'aime pas trop l'association des couleurs.
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité