Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
2 janvier 2013

Bonne année !

Oui, je sais, ça fait une éternité que je ne suis pas passée... Mais il y a eu les préparatifs de Noël, la fin du monde... ;op

Bref, je reviens vous souhaiter plein d'énergie et de zénitude pour traverser vos quotidiens et réaliser tous vos projets cette année !

Deux images de mes travaux de fin d'année.

Un petit ensemble pour ma filleule, le pantalon d'après un patron burda de mon stock, le gilet d'après un patron maison

ensemble C

Un filage "chat", avec les poils d'un félin qui a adopté ma belle-soeur. J'en ai fait un collier et une broche, plutôt que le médaillon prévu initialement. C'est un filage en core-spinning et un feutrage à l'aiguille.

collier chat

pendentif chat

Et ce sera tout, j'ai oublié de photographier mes autres réalisations...

Et pour l'heure, je file... de la barbe à papap ou presque... Photo bientôt !

Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente qu'il t'ait plu, c'était sympa comme expérience de filage ;)
A
Le filage des poils de mon chouchou c'est douuuuuux !!! Et c'est vraiment très joli ! J'aime les deux versions, broche et médaillon. Merci belle-soeur pour ce cadeau vraiment très très personnalisé !
E
Bonne année également et plein de nouveaux projets toujours aussi joli !
D
je craque pour le p'tit boléro ! et pour le reste...... trop bien, comme d'hab' ! Vous manquez une superbe écharpe hyper stylée pour cet hiver !je l'adore !!!!!!!!!
Z
Bonjour bonne anneé ce que vous faite est vraiment jolie mais pouvait vous nous faire des patrons pour les chapeaux et béret ext.....svp
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité