Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
12 octobre 2012

Broderie, blanche

Je vous en parlais dans mon précédent message. J'ai récemment brodé, sur un vêtement de cérémonie, un lys "stylisé". Photo prise avant repassage, ça gondole un peu...

lys brodé

En ce moment, je tricote... un échevau filé main d'alpaga que j'aimerais bien voir transformé en étole avant que l'hiver ne soit bien installé... mais le tricot, ce n'est pas trop mon truc... je suis d'une lenteur effrayante... et il commence à faire froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a plein de façon d'utiliser ces écheveaux : le crochet, le tissage, le feutre à l'aiguille, la fourche... et je dois avouer que pour le moment c'est la transformation de la toison en fil, sa teinture, qui m'intéresse vraiment. Il y a plein de techniques à découvrir ! L'utilisation des écheveaux viendra logiquement après ;o)
M
Superbe,<br /> <br /> <br /> <br /> le tricot, c'est pas ton truc, mais alors pourquoi tes écheveaux de laine.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous montrera.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Marie-Hélène
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité