Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
9 juillet 2012

Ranger en cousant...

Première journée officielle de vacances sous le ciel lorrain ! Le ciel étant "variable", j'en ai profité pour faire un peu de rangement dans mon antre... Il me restait un petit bout de lin et un petit bout de "liberty" de mon sac à main. Mon chéquier étant "tout nu", j'ai rangé utile : j'ai fait une housse pour ce fameux chéquier ! Il me restait même un tout petit bout de dentelle, de quoi rappeler la bande du sac.

protège chéquier 1

protège chéquier 2

Et pour rester dans l'esprit lin et vieilles dentelles, regardez ce que j'ai trouvé (entre deux averses :op ) en brocante hier

retour de broc juillet

monogramme

Le drap est en lin, pour un lit d'une personne (mais taillé à l'ancienne, bien large), je pense qu'il va finir en tunique/chemise...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonnes vacances à toi !<br /> <br /> Bise
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité