Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
1 juillet 2012

Une besace pour l'été

Comme pour beaucoup de choses, ça faisait longtemps que j'en avais envie, ça faisait un moment que j'avais repéré le tissu nécessaire... et c'est un défi de couturière qui m'a permis de la réaliser.

Une besace faite dans du lin ancien, ornée d'une dentelle trouvée en brocante et doublée d'un coton "liberty". Le patron est maison, elle compte une petite poche sur le côté pour y glisser un crayon, deux poches plaquées sur le devant, une grande poche à l'intérieur et sur cette grande poche, une toute petite pour accueillir mon téléphone (qui a la fâcheuse habitude de jouer à la cachette avec mes clefs...). Son format est environ de 30x25x8, et elle se porte en bandoulière.

Photos en détail

besace lin

dentelle besace lin

intérieur besace lin

Hummmm, je sais qu'on ne le dirait pas... mais je l'ai repassée avant de la photographier... Du vrai lin...

Et avant de fermer ce message, un grand merci à mes fidèles lectrices ;o) Je ne suis pas très présente en ce moment : le boulot m'a patiemment grignotée tout au long de l'année mais les vacances approchent, j'ai plein de projets... et un nouveau "jouet" à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette nouvelle besace !! bravo pour ce travail
E
Très joli cette besace !
M
Beau travail, belle besace pour partir se balader<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
C
j'adore la touche délicate de la dentelle avec ce lin !<br /> <br /> bisous
L
Joli!
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité