Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
13 mai 2012

Colissimo perdu, suite est fin...

A l'intention de ceux et celles que le sav colissimo agace...

Je vous ai parlé il y a quelques temps de mon colis égaré :
- il a fallu 3 réclamations, dont la troisième promettant un dépôt de plainte pour vol, pour que colissimo retrouve mon paquet et me le retourne au bureau de poste où je l'avais déposé.
- il a encore fallu 3 (autres !) réclamations, dont la troisième promettant l'interpellation des services de la conccurrence et de la répression des fraudes, pour que mon envoi jamais arrivé me soit remboursé.

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bon a savoir.... merci!
M
Tu as bien raison de le dire haut et fort, la poste c'est souvent galère.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Marie-Hélène
D
Eh bien ! L'inconvénient, c'est qu'il s'agit d'un service très connu, donc on a du mal à s'adresser à la concurrence (que l'on connait moins, donc on se méfie!)... Moralité, ils en profite pour faire n'imp' ! Bravo pour le remontage de bretelles ! C'est inadmissible !!!!
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité