Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
10 avril 2012

En attendant Marie-Clématite...

Bon, j'avoue, ce n'est pas le prénom de la petite qui prend son temps pour montrer le bout de son nez, c'est une plaisanterie de jardiniers du dimanche ;op

N'empêche qu'en attendant la demoiselle et pour maîtriser mon impatience, j'ai entrepris de réaliser les cadeaux d'anniversaire d'une copine de ma petite dernière. Cette demoiselle là voulait une trousse dans un tissu bien précis. Le tissu en question a été très utilisé mais coup de chance, il m'en restait un tout petit coupon pour la satisfaire.

Voilà les trousses, garnies.

trousses ilona

intérieur trousse ilona

détail trousse ilona

Et pendant ce temps, Marie-Clématite se fait désirer...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli, j'adore les couleurs et moi aussi j'attends mes clématites !
N
J'adore ! Elles sont éclatantes ! Et Ilona (quel joli prénom !) a bien de la chance. Bisou
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité