Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
23 janvier 2012

Mono-maniaque...

Bon, j'avoue, j'ai craqué... j'ai refait une tisane à l'hibiscus et j'ai refait trempette. plein de trempettes même, 5 ou 6 avec le même bain et le même écheveau dans la journée. Et voilà ce que j'ai obtenu

teinture par bains

Pas mal, n'est-ce pas ?
Le hic, c'est qu'il  a tout de même un moment où il faut rincer, et là, ce fut moins sympa...

après rinçage

Le flash a écrasé les couleurs ce n'est pas aussi blanc, mais c'est tout de même bien moins rose...
J'en conclus que je suis sur une bonne piste, à creuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la couleur sans rincage, après ...<br /> <br /> c'est pas top ! Il faut rincer??
D
Le "sans rinçage" était extra ! Obligée de rincer??? Vraiment ? nC'est dommage ! :os... Allez, un peu de perseverance !!!:o) biss!
M
Exact, moi je préfère la couleur du haut avant rinçage. De la persévérance encore<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Marie-Hélène
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité