Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
12 janvier 2012

Hibiscus, suite...

Soit je suis têtue, soit je suis persévérante ^^ Mais en tout cas, je n'aime pas rester sur un échec, ne serait-ce que partiel et honnêtement, ce rose pâlot obtenu avec l'hibiscus ne me convenait pas. J'ai donc repris ma laine, mon jus et renouvelé une teinture, mais à chaud cette fois. Résultat, on progresse, j'obtiens un vieux rose(la couleur de la photo n'est pas tout à fait exacte)...

hibiscus 2

                                                    C'était le dernier bain (peut-être)...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toi, tu commences à bien me connaître ;o)
E
Peut-être les deux, têtu et persévérante !<br /> <br /> Bise
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité