Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
7 janvier 2012

Les capes de baptême 2012

cape brodée face

Comme chaque année, je vous propose de réaliser sur-mesure la cape de baptême de votre enfant.

Mes capes sont en satin duchesse. Vous avez le choix de la longueur (au coude ou à la taille, que je préconise pour un enfant qui marche, à mi-mollet pour un tout-petit), de la forme de la capuche (forme lutin selon mon modèle de base), de la couleur des rubans et ponpons.

Je peux broder un motif de votre choix sur cette cape : un dessin, une date, un prénom... Je brode à la main et vous demande un supplément de 5 euros par motif.

Je vends la cape "simple", 35 euros, frais de port en colis suivi compris (colissimo)

Vous pouvez choisir de vous faire livrer en point relais (même système de colis suivi mais avec une autre société et colis à aller chercher à un point relais à proximité de votre domicile)

Vous pouvez aussi choisir une option de livraison de la poste : colis recommandé, assurance...

Dans ces deux cas, il faudra compter 30 euros pour la cape + les frais de port en fonction de la formule choisie.

Il faut compter une huitaine de jours pour une cape simple entre le moment où je reçois votre règlement et celui où vous recevez la cape. Pour une cape brodée, quelques jours de délai supplémentaire sont nécessaies pour que je réalise le travail.

N'hésitez pas à me poser vos questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité