Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
29 novembre 2011

Compte à rebours du compte à rebours....

Perspicaces comme vous êtes, il ne vous a pas échappé que nous sommes le 29 novembre, n'est-ce pas ? Je dirais même plus, dans 2 jours, c'est le 1er décembre ! J'entends d'ici ceux qui n'ont pas d'enfants : "ouais, et alors ????" Et alors, dans 2 jours, il faut installer le calendrier de l'Avent, compte à rebours inexorable avant Noël !!!

J'avoue, cette année, juste pour voir, alors que des questions indiscrêtes tentaient de percer le mystère de la préparation du dit calendrier, j'ai tenté un "oh, mais les mômes sont grands maintenants ! ".... qui m'a valu un tir nourri de protestations des 3 mômes (8, 10 et 12 ans) et du "môme" en chef (41 ans... et pas le moins vigoureux dans ses protestations ! Naaaaaaannnnnn, on ne peut pas dire qu'il soit gourmand....).

Je suis donc fière aujourd'hui d'annoncer que le calendrier de l'Avent est fin prêt pour accomplir sa mission et je peux le prouver !

gp couronne celendrier

Est-ce que ce n'est pas prometteur ? mimi tout plein ?????

Comme je crains les coups d'oeil indiscrêts, vous ne le verrez en entier que le 1er décembre, jeudi. Et ce jour là, je vous mettrai même un tuto pour en réaliser un de la même façon. A jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je suis super à la bourre pour le mien! mais bon, j'installerai au jour la jour, parce que j'ai de sacrés curieux!
S
Tu as réussi toi ! Moi bien avance mais encore plein de boulot......... Je suis pas couchée LOL
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité