Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
15 août 2011

Couleur café...

Oui, encore une expérience sur laine, au café sur mérinos mordancé. Et c'est vrai... "j'aimeeee ta couleur caféééé" ;o)

couleur café

J'espère que la couleur tiendra, elle a eu droit à un bain au vinaigre et à la lessive....

Et je profite de ce message pour vous présenter le blog couture de ma soeur, lorraine exilée en Alsace, mais apparemment bien intégrée puisqu'elle s'est offert comme pseudo un "p'tit" nom alsacien, Nadele, à prononcer comme là-bas, Nadeelee ;o)

Blog à découvrir ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est curieux, on dirait que la couleur est plus claire qu'avec le henné. Elle est très jolie en tout cas.
N
Rho bah c'est super sympa ça ! Merci tout plein Jolie Cousette ! :o) Ca me touche ! :oD
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité