Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
22 juin 2011

Un pantalon de zouave

Ces derniers temps, je me suis pas mal recentrée sur des choses que j'avais envie de faire depuis fort, fort longtemps mais que je n'avais pas eu le temps/pas pris le temps barrer la mention inutile ! de faire. Le pantalon de zouave, taille élastiquée, bas des jambes également, ça faisait peut-être un an que je tournais autour du patron ! Il a fallu un défi lancé par d'autres couturières pour que je m'y mette enfin ! Et je suis satisfaite du résultat. Celui-ci est en cotonnade légère pour l'été mais je le déclinerai dans un tissu plus épais pour l'arrière saison.

pantaloisir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Scotch, c'est un patron de mon stock, un vieux burd*a ;o)
S
Nickel ! Tu as pris le modèle qui a été indiqué sur Planète Couture ou tu t'es servi d'un autre ?
E
Il a l'air très confortable. Ca va être agréable de le porter quand il fait chaud.
P
Je le trouve génial ce pantalon !<br /> Quelle bonne idée !
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité