Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
22 avril 2011

Merci Marie-Hélène !

Marie-Hélène m'a décernée un stylish award... et j'en suis très fière  

stylish_award

Marie-Hélène est une de mes fidèles lectrices, c'est aussi ce que j'appelle une "femme-araignée", capable de créer des merveilles de fils de ses dix doigts. Vous pourrez découvrir ICI son univers

Je poursuis le jeu, il faut donc

4 - Dire 7 choses sur soi-même

5 - Nommer 7 autres blogs

6 - Mettre les liens

7 - Prévenir les personnes concernées

1,2,3, c'est fait.

7 choses sur moi : je vis à la campagne, je suis apicultrice, j'aime jardiner, cuisiner, créer, je viens d'apprendre à filer au fuseau, je cherche de la laine de mouton qui feutre (parce que tous mes voisins moutons ont de la laine qui ne feutre pas !!! je n'arrive toujours pas à y croire !!!)

7 Des blogs que je vous invite à découvrir, blogs que je visite régulièrement :

http://emmalachouette.canalblog.com/

http://damemorgane.canalblog.com/

http://flemmarde-mais-pleine-d-idees.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
C'est sympa ça ! merci beaucoup ! Je vais dc continuer le jeu également ! merci tout plein ! :oD
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu et je te remercie de tes compliments tu me fais rougir.<br /> <br /> Moi aussi j'adore ce que tu fais même si je ne mets pas toujours de commentaires, je viens toujours voir ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Marie-Hélène
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité