Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
15 mars 2011

Une besace (printanière)

sac_vieux_rose

Voici ma nouvelle besace réalisée pendant les vacances d'après un patron maison dans une toile de coton assez épaisse.

Je ne l'ai pas doublée : j'aime bien pouvoir laver mes sacs régulièrements et je trouve que les sacs doublés prennent bien six mois à sècher (au moins, hein...). Du coup, j'ai fait des coutures anglaises ce qui me donne des coutures encore plus solides (et quand on transporte quotidiennement dans son petit sac à main préféré "trois fois rien de nécessaire vital" TFRNV pour les intimes... ce n'est finalement pas un luxe !!!).

int_rieur_sac

gp_attache_sac

Je lui ai fait deux grandes poches intérieures et je n'ai pas oublié l'indispensable pochette destinée au portable (parce que j'en ai marre de vider mon "TFRNV" quand il s'est glissé au fin fond de mon tout petit sac à main....). L'attache est faite en tissu sur lequel j'ai feutré des laines différentes et une boule de feutre de ma petite collection.

gp_feutre_sac

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton nouveau sac ! Les décos feutrées de l'attache sont super jolies. enfin, bon, j'aime tout de ce sac !
C
très sympa !! j'adore cette couleur estivale !<br /> bises
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité