Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
28 novembre 2010

La tête... dans les chapeaux !

Oui, je sais, ça fait un moment que je ne suis pas passée... Je suis toujours dans les chapeaux pour mon marché, je décline les matières, les couleurs, les formes... dès que j'ai un moment de libre, histoire d'avoir un stand bien achalandé.

En photos, un extrait de mes dernières réalisations

gavroche

b_ret_violet

casquette

Ca vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi joli tout ce que tu fais !!<br /> j'aime particulièrement la première casquette<br /> bravo
M
Oh oui alors, tes casquettes sont top, le bonnet aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> marie-Hélène
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité