Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
17 novembre 2010

T'étais où ???

Oui, oui, je sais, 15 jours sans être passée ici.... 15 jours de silence pendant que le froid, à pas de loup, venait à nouveau rôder autour de vos oreilles....Où étais-je ? Dans l'atelier, bien au chaud entre mes piles de tissu, mes pelotes de laine, mes galons, bien au chaud à préparer les chapeaux de mon futur marché de Noël (à Housseras, dans les Vosges, les 11 et 12 décembre prochains). Vous ne me croyez pas ???? Bon, ben photos alors !

b_ret_lb_profil

b_ret_cr_me_chocolat

Fin de la mise en bouche....

Oui, je sais, ça fait peu mais je n'ai pas eu le temps de faire les photos : coudre ou blogguer, il faut choisir... Je retourne à ma mac ! à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont si jolis ..... çà donne envie d'emmitoufler sa tête dedans !
P
gros coup de coeur pour le 2me! on sera de marché le mm week end! (mais pas au mm endroit!)
M
Ma préférence va au second, tout à fait dans mes couleurs, il est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité