Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
6 octobre 2010

Mon béret

Il était terminé depuis quelques jours mais pas eu le temps de le prendre en photo plus tôt... Je vous l'ai dit, cet hiver, mes chapeaux seront déclinés au gré du feutre. Feutre à l'aiguille ou feutre mouillé, ou les deux, ces techniques offrent une multitude de possibilités.

Bref, ça y est, en exclusivité mondiale fallait au moins ça ! , juste pour vous, la photo de mon béret feutré, technique mouillée, avec de la laine de mouton de par ici

b_ret_laine_f1

b_ret_laine_f1_gp

Là, c'est "soft", mais j'ai commencé à feutrer "en couleurs" : il n'y aura pas de grisaille par ici cet hiver !

*Et que les amatrices se rassurent, je fais toujours mes chapeaux en tissu polaire ; photos à venir !*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est ma-gni-fi-que! Vraiment.
K
j'aime beaucoup,de même les nouveaux framboise et chocolat j'aimerai savoir en faire autant !!!<br /> bravo !!
F
J'aime beaucoup, il a l'air tout doux, et ces couleurs soft sont très harmonieuse! j'avoue, j'ai du mal avec la couleur!lol! Bonne continuation!
E
J'adore ce béret, c'est vraiment très beau ! Bravo!
D
Ah là ! Y'a pas ! permet moi l'expression : chapeau ! :oD C'ets vraiment très joli ! :o) Et.. l'hiver sera chaud !
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité