Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
8 août 2010

Un bonnet pour le Sotré

Je profite du beau temps pour poursuivre mes activités "lainesques". Lavage et teinture sont toujours d'actualité mais pour varier les plaisirs j'ai commencé à feutrer.

Des petites boules que j'utiliserai comme perles cet hiver sur ma nouvelle collection de chapeaux

boulettes

et un bonnet pour un Sotré...
Mais oui, vous savez bien ! Le Sotré, ce lutin malicieux
qui raconte des histoires aux enfants sages de Lorraine !

bonnet_sotr_

Sotré gourmand qui a laissé son bonnet dans le mirabellier...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les petites boules, c'est super mignon. ça irait trop bien aussi sur une couverture ou un truc dans le genre, en pompoms tout autour!!<br /> dis, t'aurait pas 2-3 liens sympas qui expliquent tout ça (de la tonte du poil de la bête jusqu'au pompom en laine)? nan parce que du mouton ici, y'en a!! et comme d'ici 2 mois, ça sera leur fête (héhé)...
S
anne,<br /> <br /> trop joli le sotré, j'adore. je suis curieuse de voir votre nouvelle collection de chapeau d'hivers.<br /> <br /> à bientot<br /> sabine de la souris grise
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité