Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
23 juin 2010

Pour les 9 ans de NIna-Lou

Un sac en coton et un serre-tête assorti pour une jolie coquette

pochette_et_serre_t_te

Pas très présente la cousette en ce moment, vous ne trouvez pas ?
Ce ne sont pas les projets et même les en-cours qui manquent ...
Juste un petit problème de temps qui file, glisse et que je n'arrive pas rattraper..
Petite dédicace à tous ceux qui comme moi et le lapin d'alice courent après le temps ;o) http://www.dailymotion.com/video/xcv3y2_guy-beart-la-danse-du-temps_music

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton site est magnifique, je suis epatee devant tant de talent. Je couds aussi, et en plus j'adore les chapeaux. J'ai deja fait deux berets avec la methode assiette, ca marche tres bien.<br /> Bon marche de noel,
P
j'ai le même soucis, mes journées ne sont pas assez longues, et je n'ai pas assez de mains!
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité