Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
24 avril 2010

Floraisons printanières

Bobs et gavroche pour faire la belle sous les premiers rayons du soleil (j'en connais qui ont même pris des coups de soleil sur le nez hier !).

Ils sont en coton, un coton spécialement choisi pour sa qualité ; il ne déteint pas, ne rétrécit pas. Je les fabrique à vos mesures dans une gamme de coloris très frais. Pour plus d'informations ou pour commander, contactez l'auteur !

bob

gavroche_jaune

floraison_printani_re

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ces couvres chefs...J'aime beaucoup!
K
j'aime beaucoup ,dehors ça sent le printemps ,cela t'a bien inspirée , superbe !!
M
Bonjour,<br /> <br /> Vraiment très beaux tes chapeaux, très frais, j'aime bien<br /> <br /> Bon week-end<br /> Marie-Hélène
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité