Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
31 mars 2010

Que pour les aventuriers en culottes courtes !

Il a fait un très vilain temps aujourd'hui : de la pluie, un vent froid... Pourtant, les beaux jours arrivent : l'hirondelle me l'a dit (si, si !). Elle m'a raconté son voyage, les couleurs de l'été qui va arriver... Ca m'a donné des envies de picnic, de sorties piscine... et de besaces pour permettre aux petits explorateurs d'enmener leur casse-croute durant leurs périples...

Elles sont en toile de coton, format cahier d'écolier, fermeture par les boutons

trois_besaces

d_tail_panda_besace

d_tail_biais_indien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
patron à l'arrache ou dispo?<br /> chouettes en tous cas comme je te disais...<br /> j'aime beaucoup!!!
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité