Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
13 janvier 2010

Le retour du pointu

Cela faisait quelques temps que je n'en avais pas fait, des bérets pointus... Pour rattraper le temps (!), j'en ai fait deux récemment. Un noir et blanc qui est parti avant d'être pris en photo et celui-ci en gris anthracite et gris plus clair. Il est destiné à Yannick qui le souhaitait assorti à son manteau.

b_ret_troc

Et tant que je suis là, je voulais vous remercier pour vos commentaires, vos petits mots... J'essaie d'y répondre le plus vite possible. J'ai noté des problèmes de communication entre mes boîtes e-mails et hotmail... Un mystère de l'informatique... Si vous en avez la possibilité, évitez de me contacter avec cette messagerie.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon je sais je me repète ...mais moi ausi j'ai eu un bug !!!!<br /> <br /> excuses...
K
j'aime beaucoup...et je crois que cela m' irait mieux que les ronds....<br /> y aura t-il un tuto ? ce serait sympa <br /> amicalement<br /> <br /> CHRISTIANE
K
j'aime beaucoup ,peut être plus facile à porter que le rond....y aura t'il un tuto ? ça me plairait bien<br /> amicalement<br /> <br /> CHRISTIANE
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité