Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
7 septembre 2009

Mauve !

Tyflorian m'a taguée ! Il faut que je vous montre 7 choses que j'ai chez moi dans cette couleur et que je tague à mon tour 7 couturières... A elles ensuite, si elles le souhaitent, de faire un lien vers mon blog et de nous montrer leurs "trésors".

Je taggue donc

En bleu, qui-le-voudra, parce qu'il faut toujours laisser une porte vers l'inconnu pour faire de nouvelles découvertes !

En rose (logique !), Valérie

En vert, Nijenn

En brun, Sylvie

En orange, Champouillours

En jaune, la Flemmarde

En gris, Vlaninou

Et voilà mon petit pêle-mêle mauve

p_le_m_le_mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon, j'en suis à 10 jours... ça va, j'ai le temps encore... :D
J
Merci Tyflo !
T
très joli pêle mele.
N
Je nage dans le vert puisque je vis au milieu d'arbres et de verdure, mais je n'ai guère de "choses" vertes à montrer. Je vais chercher...
F
en jaune!! la vache, pas une couleur super facile chez moi!! je relève le défi, aussi vite que possible (en espérant que ça me prendra pas 42 jours comme pour mon dernier tag... :D )
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité