Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
7 septembre 2009

Une petite besace pour l'automne

J'aime beaucoup les besaces. Elles correspondent bien à mes besoins et je commence à les "collectionner" : une pour la rando, une pour la ville, une pour les sorties vite fait qui ne nécessite pas de déplacer les "quelques" indispensables qui encombrent mon sac de fiiiiiille habituellement....

Bref, j'avais un petit bout de tissu qui s'ennuyait dans un placard, un tissu aux couleurs d'automne... Pile ce qu'il me fallait pour une besace vite faite... Je me suis inspirée d'un patron paru récemment dans un magazine et hop, la voilà !

besace_ouverte

besace_ferm_e

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton commentaire !<br /> Cette besace est tirée d'un Fait Mai*, celui de septembre 2009. J'ai utilisé le patron et fait des modifications pour le mettre à ma sauce (rabat, anse...). Comme ce n'est pas quelque chose que j'ai créé de toute pièce, je ne mettrai pas de gabarit ; peut-être un pas à pas à l'occasion mais pas tout de suite. En ce moment, je prépare mes cadeaux de Noël (chut, faut pas le répéter !)
K
Je viens de découvrir ton blog. Je suis une mamie d'un bébé de 9 mois et j'aime coudre. J'aime tes créations et merci de donner quelques tuyaux (beret par exemple). Pourrais tu nous dire comment tu procèdes pour faire tes besaces car apparemment tu es une pro pour les faire. Merci d'avance. Peux t on te demander des techniques quand quelques choses nous plait ? Ce serait cool d'échanger.<br /> <br /> Merci et continue sur ta lancée et à nous faire plaisir aux yeux.<br /> <br /> KIKI
L
Super sympa ce sac...le tissu est chouette!<br /> Je viens aussi de la Planète et je passerai souvent te voir ;)
L
Ton blog est vraiment sympa, il est très coloré et tes créas sont vraiment très joli, biz et à plus sur la planète.
R
Ahhh quelle est belle!!<br /> Je trouve tes créas superbes!
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité