Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
9 juin 2009

Tout va très bien

Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, ça aura été sans couture, sans tout court d'ailleurs. Mais finalement les "péripéties" de la journée ne méritent pas de fouetter un chat (la pôv bête !!!). J'ai retrouvé cette chanson que je trouve toujours aussi drôle... Alors, je l'offre à toutes celles qui ont perdu un truc super important, à toutes celles qui ont raté leur couture du jour, à toutes celles qui ont eu mal au ventre en inscrivant leur "bébé" à la grande école... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très amusant que tu ais mis cette chanson ,car c'est la chanson fétiche de mon fils (26 ans) qui trouve que tout n'est pas si grave finalement ...
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité