Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
29 mai 2009

Arrivage de liberty...

Ma grand-mère disait que les enfants sont comme de la mauvaise graine, ils poussent sans que l'on s'en aperçoive.... Pas faux, j'en connais deux qui se retrouvent avec un lot de minijupes à où je les avais laissées avec des vêtements de taille "normale". Un réapprovisionnement s'impose... Photos des réalisations prochainement et juste pour vous mettre en appétit, les tissus que j'ai choisis.

liberty

Oui, oui, le premier vous l'avez déjà vu quelque part....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
les tissus sont jolis à l'avance j'ai hâte de voir comment tu vas les transformer
P
Bravo, tu as bon goût, des couleurs tendres bien du moment, j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec.<br /> Passe un bon week-end.<br /> A bientôt.<br /> Patchounette
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité