Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
20 mai 2009

Pochette pour fillette

Ma grande était invitée à l'anniversaire d'une copine aujourd'hui, une grande de 8 ans (déjà !!!). Nous avons décidé de lui offrir un livre et un petit sac. Ma fille a donc choisi les tissus et j'ai cousu.

pochette_L

Toile de coton fushia, anse, appliqués et bordure également en coton, façon liberty.

Il est constitué d'une grande bande d'un mètre sur 25 cm de large, grosso modo repliée en trois. L'anse est constitué de deux bandes de tissu à nouer, pour un côté plus fiiiiiiiille...

d_tail_pochette_L

coeurs_pochette_L

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton commentaire sur mon café fleurs. Je viens de découvrir le tien et je suis ravie car il est très sympa et je pense que j'irai le voir de temps en temps. Bonne continuation à toi également.
E
Bonjour !<br /> <br /> tu es taguée !!!!<br /> <br /> @ + !
P
j'adore tes sacs, ils sont trop beaux!
T
bravo, tes sacs sont très jolis!!
P
Bonjour jolie cousette, je trouve ton petit sac trés joli, et il doit être simple à réaliser.<br /> <br /> J'ai réussi à te rentrer dans mes liens amis et j'ai compris pour les autres liens aussi. <br /> <br /> Merci de ton aide, passe un bon dimanche.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Patchounette
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité