Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
15 mai 2009

Envie d'un sac...

J'ai quelques sacs... Pas nombreux, hein ! Ne vous y méprenez pas ! Mais pour le coup j'avais envie d'un nouveau sac : un sac pratique avec des poches, aux couleurs printanières, gaies, une forme un peu passe-partout, comme une besace. Et puis j'avais ça

tissu_sac

Ca, c'est du coton assez épais, pile comme il faut, en fait et du petit liberty (que vous avez déjà vu quelque part... Mais je l'aiaiaiaiame ce tissu !). Quelques coups de ciseaux et vrombissements de machine (vi,vi, vrombissement, on rigole pas avec une envie de sac !!!!) plus tard, voilà le résultat

sac_fini

sac_ouvert

Il se ferme avec des attaches en satin et des boutons de nacre,

petit détail des poches intérieures

d_tail_poches_int_rieures

J'ai d'autres coloris... Je me demande si je ne vais pas en faire un ou deux autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tres beau ce sacc jadoree .... armelle de la souris grise :-)
M
tout mignon se sac bravooo
E
Il est bien joli ce sac. Bravo !
P
Superbe sac!
C
et bien il est très joli ton sac !!!! j'aime bcp les tissus aussi !
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité