Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
3 mai 2009

Robe fleurie pour mariage champêtre

robe_l

Pour un mariage prochain, je voulais faire à mes filles des ensembles tunique-pantalon ou tunique-jupe. Ca me semblait assez fiiiiiiille mais mes chipies m'ont donné un avis sans appel : les fiiiilles, ça porte des robes ! Alors, j'ai repris mon patron, mon tissu, et j'ai innové : patron allongé, volants, poches fiiiiiiilles, petits coeurs... Celle-ci sera pour ma grande, coton fleuri aux allures de liberty, fermeture à l'aide d'un bouton (en nacre...) dans le dos, poches customisées...

d_tail_poche_l

Des poches en "sachets de bonbons" sur du rose bonbon...

                                         d_tail_fermeture_lcoeurs_robe_l

La seconde est aux finitions, photos demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super joli! et super original les poches!
N
Je te découvre et c'est très sympa ce que tu fais, j'aime beaucoup les détails, les petits coeurs qui pendouillent, c'est vraiment adorable!
E
L'idée des poches est très originale !
J
Pour ton gentil message :o)
T
elle est superbe!
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité