Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
8 décembre 2008

Après les marchés de Noël

Voilà ! Les marchés de Noël de Méménil et Housseras sont passés !

Deux photos du stand  avant de vous montrer plus en détails quelques créations réalisées pour l'occasion.

Housseras

Housseras_gp

Pour ce marché, il nous était demandé de ne pas axer le stand sur les chapeaux, j'ai donc réalisé des ensembles Bérets/cache-col/mitaines qui ont eu un certain succès. Voici des ensembles que j'avais enmenés et qui ont trouvé preneuses.

ensemble_deux_gris

ensemble_noir

ensemble_violet

Merci pour votre visite !

Un modèle vous plaît ? Je peux le réaliser sur commande !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont jolis comme tout , j'adore le noir et blanc. Tu pourrais me dire le prix du chapeau? C'est pas pour maintenant mais je trouve que ça fait un beau cadeau de Noël.
A
Merci pour tes commentaires Aude ! Pas de marché prévu sur Rennes pour le moment, c'est un peu trop loin de ma Lorraine. Mais je peux envoyer mes créations par la poste.
A
J'aime beaucoup l'ensemble noir, même si les autres sont très jolis aussi. Je ne suis pas étonnée du succès que tu as rencontré! à quand un marché de Noel sur Rennes?
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité