Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
24 novembre 2008

Sacs de fiiiiiiiilles !!!!

J'avais un bout de velours ras qui me faisait de l'oeil depuis un moment... J'avais aussi depuis un bon moment envie de faire des sacs, des sacs de fille ; pas le sac de Mary Poppins (ça, j'ai déjà, avec l'enclume et la brique dedans, ça va de soi ! ;op), des sacs un peu futiles, légers, gais... Alors j'ai cousu ceux-ci. Ils se ferment tous avec un rabat et des boutons ; ils sont doublés.

Un sac fleurs

sac_fleurs

d_tail_sac_fleurs

Un sac papillon fermé par une fleur

sac_papillon

Et un sac poupées russes

sac_matriochka

d_tail_matriochka

Et je profite de l'occasion pour vous remercier d'être aussi nombreux à venir visiter ce blog. Bonne soirée !

Venez découvrir ces créations et bien d'autres au marché de Noël de Housseras (Vosges, à côté de Ramberviller) les 6 et 7 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité