Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
31 octobre 2008

So vintage...

Je viens de finir ce cache-épaule, modèle 100 % Joliecousette.
Il est en polaire double-face, souligné de fil chenille, ce qui accentue encore le charme de son côté vintage. C'est le genre d'accessoire que je traîne partout quelle que soit la saison pour me prémunir des petits vents frais. Comme il est court, on peut facilement le porter sans être gêné dans ses mouvements pour travailler.

cache__paule_vintage

cache__paule_vintage_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y'a pas mieux pour se réchauffer, Bidouillette ;) J'en ai toujours un à portée de mains. Comme c'est un accessoire court, on peut travailler avec sans aucune gêne à la différence d'un châle ou d'une étole, par exemple.
B
Pour nos épaules fragiles, comme quoi tout revient!
P
Merci pour ta visite chez moi, et toi aussi tu fais de bien jolies choses !<br /> Sophie
E
En retour de ton gentil com' : bravo à toi aussi ! j'aime beaucoup tes bêrets et j'ai depuis quelques temps une idée de manteaux pour petites filles : un manteau très fi-fille qui se marierait super bien avec un de tes bêrets ! Alors fort probable que je revienne vers toi très bientôt pour te passer une tit'e commande ... Alors à très bientôt !!!!
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité