Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
28 octobre 2008

Prairie de Cousette

L'arrivée de l'hiver.... m'a donné des envies de fleurettes !

Celles-ci sont montées sur broches pour orner chapeaux, vestes ou cache-épaules. broches_fleurs

J'aime pour ce style d'accessoire qu'il soit bien visible, les broches ont un diamètre moyen de 10 cm.

Voilà ce que ça donne "en situation"
b_ret_prune

cache__paule_noir_et_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très joli!! Je suis admirative de tant de patience!
A
chapeau pour ces si jolies chapeaux!!! J'adore! tu rêvais de chaussures de lutins et j'adore les chapeaux! et particulièrement les tiens, ils sont magnifiques!
A
Les broches sont faites en tissu polaire :)
C
Super sympa ces broches ?<br /> En quelle matière sont elles ?
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité