Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
30 septembre 2008

Tête à chapeaux....

Ca a commencé avec un sourire jaune, il y a quelques années : mon fils de 4 ans m'annonce en rentrant de l'école "demain, c'est carnaval, je me déguise en mousquetaire". Oui, bien sûr. "Tu me fais mon déguisement". Là maintenant ? Comme ça ? Oui, bien sûr.... La cape et l'épée ne m'ont pas posé de problème, mais le chapeau me semblait plus compliqué. J'ai bidouillé, j'y ai passé la soirée mais le fier mousquetaire a pu défiler dans son costume complet le lendemain.

Pour le coup, j'ai décidé de "rentabiliser" le modèle et l'ai décliné à de très nombreuses sauces. Ce n'est d'ailleurs pas fini car j'ai à la maison quelques têtes à chapeaux... roses... Ils sont en tissus polaire.

DSCF1004        DSCF1005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Perso je suis en recherche de bidouillages, hihihihi! Un pull feutré que je cherche à faire en chapeau, demande d'une amie, on verra bien, mais en tout cas les tiens sont super méga réussi!
P
Bravo, tes ouvrages sont magnifiques, moi j'ai abandonné la couture depuis pas mal d'années pour ne garder principalement le tricot et le crochet, bonne continuation.
P
Bravo, tes ouvrages sont magnifiques, moi j'ai abandonné la couture depuis pas mal d'années pour ne garder principalement le tricot et le crochet, bonne continuation.
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité