Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
30 septembre 2008

1,2,3... Et voilà !

Du fil, des aiguilles ou une machine, du tissu... Et on peut (enfin !) refaire le monde, lui donner la couleur, la forme, que l'on veut. Je bricole surtout avec du tissu polaire. J'aime sa douceur, sa chaleur, ses couleurs, et sa facilité d'utilisation. Il est aussi souple que de la feutrine ! Alors, je crée pour mes enfants des vêtements, des accessoires, des petits trucs qui font la vie plus colorée et plus gaie.

L'hiver approche, je vous invite dans mon petit monde de douceur. Si un modèle vous inspire, que mes explications ne vous suffisent pas, n'hésitez pas à me contacter.

Bienvenue chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo tu fait des choses formidable tu as un réel talent ,je suis en admiration ,depuis un bon moment je cherchait un tutos pour faire une casquette gavroche pour ma petite fille et mon petit fils grasse a toi cette hiver il auront une superbe casquette fait par leurs mamou un grand merci a toi et longue vie a ton blog ,bisous bridget
C
Je découvre ton blog et utilisant de la feutrine pour des doudous, la polaire m'attire vraiment.<br /> Grace à toi, je vois que c'est possible assez facilement et je crois que je vais craquer pour un de tes modeles de ponchos pour petite fille ;)
G
soyez la bienvenue dans le monde des blogs.
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité